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Centre d’aide Toner Services

Mon compte


Comment gérer mes coordonnées ?

Si vous souhaitez modifier vos coordonnées, connectez-vous à votre compte Toner Services dans l’espace « Mon compte » puis vous pourrez sélectionner l’onglet « Mes informations clients » depuis lequel vous aurez accès à vos coordonnées, vos adresses postales, votre adresse mail, votre mot de passe ainsi que votre abonnement newsletter.

A savoir : Il est possible d’avoir autant d’adresses de livraison que souhaitées mais vous ne pourrez inscrire qu’une seule adresse de facturation.

Je n'arrive pas à créer mon compte

Afin de créer votre compte, rendez-vous dans l’espace « Mon compte » puis remplissez le formulaire sur la droite de la page. Tous les champs possédant une étoile rouge sont des champs obligatoires à la création de votre compte. Les autres sont facultatifs.

Lorsque votre formulaire est rempli, vous pouvez, alors, cliquer sur le bouton « Valider et créer mon compte » afin de finaliser la création de votre compte. Vous pouvez, désormais, avoir accès à toutes vos informations client et suite à votre première commande, vous pourrez accéder au suivi de votre colis et à l’historique de vos achats.

A savoir : L’identifiant de votre compte client est désormais votre adresse mail. Cette adresse ne peut être rattachée qu’à un seul compte client.

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Je ne parviens pas à me connecter à mon compte, que faire ?

Afin de vous connecter à votre compte, rendez-vous dans votre espace « Mon compte » et renseignez votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter, assurez-vous d’utiliser les même identifiants que ceux choisis lors de votre inscription.

Si vous ne vous en souvenez pas, rendez-vous plus bas dans cette rubrique, dans l’onglet « J’ai perdu mon mot de passe, que faire ? « .

J'ai perdu mon mot de passe, que faire ?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser à tout moment. Pour ce faire, rendez-vous dans l’espace « Mon compte », puis dans la partie « Connectez-vous ». Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié, vous devrez alors saisir l’adresse mail utilisée lors de votre inscription et cliquer sur le bouton « Envoyer ».

Vous recevrez alors un email qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez maintenant choisir un nouveau mot de passe et vous connecter sereinement.

A savoir : Le lien de réinitialisation n’est valable que quelques heures, veillez à modifier votre mot de passe rapidement après l’avoir reçu. De plus, si vous ne recevez pas l’email en question, vérifiez qu’il ne se soit pas glissé dans vos « spams » ou vos « indésirables ».

Si, malgré tout, vous ne recevez pas le mail de réinitialisation, contactez-nous par téléphone au 01 39 16 34 00 ou à l’adresse mail serviceclients@toner.fr

Comment gérer mon abonnement newsletter ?

Afin d’accéder à vos abonnements et préférences concernant la newsletter de Toner Services, vous pouvez vous rendre dans l’espace « Mon compte » puis cliquer sur l’onglet « Gérer mes abonnements ».

Assurez-vous que votre email soit bien renseigné dans le champ « Votre email » et cliquez sur le bouton « Valider ». Vous pourrez, alors, ne sélectionner que les offres et fréquences que vous souhaitez.

Comment accéder à mes points de fidélité ?

Si vous souhaitez voir vos points de fidélité, rendez-vous dans l’espace « Mon compte », puis connectez-vous à votre compte. Vous aurez, alors, accès à votre espace client et pourrez vous rendre dans l’onglet « Mes cadeaux fidélité ».

Vous pourrez y voir le nombre de points de fidélité déjà acquis ainsi que les cadeaux que vous pourrez gagner à l’aide de vos points.

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au Covid-19, nos délais de livraison sont rallongés. Nos équipes font tout leur possible pour vous faire parvenir vos commandes au plus vite. Retrouvez les réponses à vos questions concernant la situation de votre commande ici.

Livraison

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Avec Toner Services, vous pouvez choisir le mode de livraison qui vous conviendra le mieux. Nous vous proposons de choisir entre la livraison à domicile et la livraison en point relais.

Vous pourrez également sélectionner le transporteur de votre choix :

– Colissimo

– DPD

– Mondial Relay

Les frais de port dépendent du mode de livraison choisi ainsi que des offres en cours. N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site ainsi que la Newsletter Toner Services afin d’être informé de nos offres du moment.

Quelles sont les zones de livraison ?

Toner Services livre partout en France métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg ainsi qu’à Monaco.

Il est possible d’inscrire une adresse de facturation basée à l’international au sein de votre espace client. Or, les livraisons ne pourront être effectuées que dans les destinations désignées ci-dessus.

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Comment suivre mon colis ?

Une fois votre commande validée, vous serez informé par email de son avancée.

Un lien de suivi sera disponible depuis votre espace lient, dans l’onglet « Mon compte ». Dès que le transporteur aura pris en charge votre colis, ce lien de suivi sera actif et vous pourrez suivre l’avancée de votre colis.

A savoir : Le lien de suivi ne sera pas actif tant que le transporteur n’aura pas pris en charge votre colis.

Que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués par mail, il se peut que votre commande rencontre un souci de disponibilité. Auquel cas nos équipes prendront contact avec vous dans les plus brefs délais et organiseront, à vos côtés, la solution la plus adéquate.

Mon colis a été endommagé, que faire ?

Avant tout, voici nos recommandations lors de la réception de tout colis :

1. Ouvrir le colis et vérifier le produit avant signature du bon de livraison (papier ou électronique)

2. Refuser le colis si le livreur ne vous pas la possibilité de contrôler le colis

3. Refuser tout produit endommagé et noter sur le bon de livraison « Refus pour avarie »

A savoir : les mentions « sous réserve de déballage » ou « emballage en bon état » ne sont pas valables en cas de litige.

4. Refuser tout produit non conforme à votre commande

Si vous avez accepté le colis sans avoir repéré l’endommagement au préalable, il vous faudra vérifier les produits contenus dans le colis et prendre contact avec notre service clients par téléphone au 01 39 16 34 00 ou par mail à l’adresse serviceclients@toner.fr afin que nous trouvions une solution ensemble.

La commande reçue n'est pas conforme, que faire ?

Si la commande reçue ne correspond pas à celle passée en ligne, pensez, tout d’abord, à comparer la référence de la cartouche reçue avec celle commandée. En effet, il se peut que l’emballage ait changé mais qu’il s’agisse de la bonne référence de cartouche.

Si ce n’est pas le cas, contactez notre service clientèle par téléphone au 01 39 16 34 00 ou par mail à l’adresse serviceclients@toner.fr afin que nous puissions corriger cette erreur.

Paiement

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous proposons plusieurs modes de règlement sur notre site. Vous pouvez choisir de régler votre commande par CB, Paypal, virement ou chèque.

A savoir : les règlements par chèques et virements sont soumis à certaines conditions. Merci de vous référer à nos CGV.

Le paiement est-il sécurisé ?

Toner Services vous assure une sécurité maximale quant à vos règlements en ligne ainsi que la sécurisation de vos données personnelles.

Les règlements Paypal et CB sont réalisés via des plateformes sécurisées externes. En effet lors d’un paiement Paypal, vous êtes automatiquement redirigé vers le site de Paypal. Spécialiste de la sécurisation des paiements en ligne. Concernant les règlements par CB, vous êtes redirigés vers une plateforme de paiement sécurisée appelée « Monetico Paiement ».

Vos coordonnées bancaires ne sont, en aucun cas et à aucun moment, enregistrées ni consultables sur notre site. Selon le montant de votre paiement, votre banque peut vous envoyer un code 3D Secure par SMS afin que vous confirmiez être à l’origine de ce paiement.

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Où trouver ma facture ?

Tous vos documents d’historique et de facturation sont disponibles depuis l’espace « Mon compte » dans l’onglet « Mes commandes précédentes ».

Je n'arrive pas à régler ma commande, que faire ?

Si vous ne parvenez pas à effectuer le règlement de votre commande, nous vous invitons à effectuer ces quelques vérifications :

– Pour un règlement par carte ou par virement bancaire : pensez, tout d’abord, à contacter l’émetteur de votre moyen de paiement afin de vérifier qu’ils n’aient pas rencontrés de problèmes techniques de leur côté.

Vérifiez également que le problème ne provienne pas du solde de votre compte ou d’un plafond de règlement imposé par votre banque.

– Pour un paiement Paypal : pensez à contacter la plateforme, en priorité, car le règlement est réalisé depuis leur interface. Si cela ne fonctionne pas, il est probable que cela vienne d’un problème technique de leur plateforme ou d’un problème lié à votre compte.

Si vous ne parvenez toujours pas à réaliser votre règlement, n’hésitez pas à contacter notre service clients par téléphone au 01 39 16 34 00 ou par mail à l’adresse serviceclients@toner.fr

Mon colis a été endommagé, que faire ?

Avant tout, voici nos recommandations lors de la réception de tout colis :

1. Ouvrir le colis et vérifier le produit avant signature du bon de livraison (papier ou électronique)

2. Refuser le colis si le livreur ne vous pas la possibilité de contrôler le colis

3. Refuser tout produit endommagé et noter sur le bon de livraison « Refus pour avarie »

A savoir : les mentions « sous réserve de déballage » ou « emballage en bon état » ne sont pas valables en cas de litige.

4. Refuser tout produit non conforme à votre commande

Si vous avez accepté le colis sans avoir repéré l’endommagement au préalable, il vous faudra vérifier les produits contenus dans le colis et prendre contact avec notre service clients par téléphone au 01 39 16 34 00 ou par mail à l’adresse serviceclients@toner.fr afin que nous trouvions une solution ensemble.

La commande reçue n'est pas conforme, que faire ?

Si la commande reçue ne correspond pas à celle passée en ligne, pensez, tout d’abord, à comparer la référence de la cartouche reçue avec celle commandée. En effet, il se peut que l’emballage ait changé mais qu’il s’agisse de la bonne référence de cartouche.

Si ce n’est pas le cas, contactez notre service clientèle par téléphone au 01 39 16 34 00 ou par mail à l’adresse serviceclients@toner.fr afin que nous puissions corriger cette erreur.