Home > Recyclage > Ne jetez plus vos cartouches vides, nous les rachetons !

Ne jetez plus vos cartouches vides, nous les rachetons !

ne jetez plus vos cartouches vides, nous les rachetons !

Toner Services lance le programme Toner vide. Une initiative eco-responsable permettant à chacun de collecter et revendre ses cartouches vides. En revendant vos cartouches, vous pourrez recevoir jusqu’à 10 € par cartouche collectée (sur une sélection de produits).

Rejoignez notre communauté de collecteurs et gagnez de l’argent tout en participant à la préservation de l’environnement.

En Europe, 190 Millions de cartouches laser et jet d’encre sont utilisées chaque année. En France, cela représente 60 000 Tonnes de déchets pouvant être rejetés dans la nature.

À notre niveau nous avons décidé d’agir et de limiter notre impact écologique en proposant à nos clients de nous aider en nous faisant parvenir leurs cartouches vides afin de leur offrir une nouvelle vie.

La revalorisation de cartouches vides permet, en plus de limiter la quantité de déchets, d’éviter de nouvelles dépenses énergétiques liées à la création de nouvelles cartouches d’encre.

Grâce à l’aide de nos collecteurs, nous collectons 8 Millions de cartouches chaque année. Ces cartouches sont triées, nettoyées et revalorisées.

Comment vendre vos cartouches vides ?

Tout d’abord, vous pouvez commencer petit à petit à collecter vos cartouches vides.

Ensuite, rendez-vous sur notre site dédié Toner Vide et demandez un devis concernant vos cartouches collectées. Vous allez alors recevoir votre enveloppe afin de nous faire parvenir vos cartouches. Nous vous rémunérons, alors, en fonction du devis réalisé.

N’hésitez plus, rendez-vous sur le site Toner vide et rejoignez notre initiative afin de nous aider à changer les choses dès aujourd’hui !

Si vous souhaitez aller encore plus loin, découvrez également les 3 gestes eco-responsables à adopter au bureau !

You may also like
3 gestes eco responsables à adopter au bureau
3 gestes eco-responsables à adopter au bureau

Leave a Reply