Vous avez passé une commande pendant la crise du Covid-19 ?

Message d’alerte de l’équipe Toner Services

Soyez vigilants en cette période de crise, de nombreux mails et sms frauduleux circulent. Si vous recevez un mail ou un sms usurpant notre nom et vous demandant de régler une somme afin de recevoir votre commande, surtout n’en faites rien, il s’agit d’une tentative de fraude.

En savoir plus

Questions fréquemment posées

Voici les réponses aux questions que vous pouvez vous poser en cette crise sanitaire planétaire :

– Est-il toujours possible de commander sur le site Toner Services ?

Oui, nos équipes ont tout mis en oeuvre afin que nous puissions poursuivre notre activité malgré la situation.

– Où est ma commande ?

Les délais d’expédition sont de 24/48h pour les produits de la marque Toner Services et Générique (meilleur prix).

Pour les cartouches de marques HP, Canon, Brother, Epson, Lexmark etc.. le délai d’expédition est de 5 à 7 jours.

– Les délais de livraison de 24/48h ont-ils respectés ?

Ces délais de livraison sont normaux sauf indication mentionnée dans les fiches produits.

– Pourquoi je ne peux pas suivre mon colis ?

Le lien de suivi de votre colis sera actif, depuis votre espace client, dès qu’il aura été pris en charge par le transporteur.

– Comment m’assurer que mon règlement par CB a bien été pris en compte ?

Vous avez rencontré une erreur lors de votre paiement ou avez un doute quant à sa prise en compte ? En ce moment, de nombreux sites et plateformes de paiement sont surchargés.

Mais vous pouvez vous assurer que votre commande a bien fonctionné en quelques clics.

Rendez-vous dans l’espace « Mon compte », cliquez sur l’onglet « Mes commandes précédentes ». Vous pourrez alors visualiser l’état de votre commande. Tout d’abord vérifiez que la date de votre dernière commande corresponde bien à celle que vous venez de passer.

Puis vous pourrez voir si votre paiement est :
Validé : ce qui veut dire que votre commande a bien été prise en compte et est déjà en cours de traitement
Refusé : il est possible que le site de votre banque est rencontré une erreur. N’hésitez pas à réessayer, votre premier paiement ne sera, en aucun cas, débité
En attente : nous vous conseillons de vérifier en priorité avec votre banque que tout soit en ordre. Si c’est le cas, n’hésitez pas à contacter notre service client afin d’en savoir plus sur le statut de votre commande.

– Mon colis est arrivé en point relais, que faire ?

Les points relais ayant fermé leurs portes ces derniers jours, tous les colis arrivés avant leur fermeture seront conservés et livrés dès leur ouverture. Nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus que s’armer de patience dans cette situation exceptionnelle.

– La navigation sur votre site est perturbée, est-ce normal ?

Suite à un afflux de commandes ces derniers temps, notre site subit, en effet, quelques ralentissements. Si vous ne parvenez pas à vous connecter ou à finaliser votre commande, merci de réessayer ultérieurement.

– Pourquoi le service clients met du temps à répondre ?

L’afflux de demandes en ce moment, a pour conséquence des délais de traitement et de réponses plus longs. Soyez sûrs que nous faisons notre maximum afin de traiter l’ensemble des demandes.

Si vous attendez votre commande et qu’elle présente un retard de livraison, merci de prendre connaissance (plus haut) des délais de livraisons exceptionnels que nous pouvons assurer en ce moment.